SUD-OUEST dégaine son avocat

Suite à mon courrier au patron de SUD-OUEST, celui-ci lance une nouvelle attaque …beaucoup plus professionnelle.

Son avocat m’envoie un courrier en recommandé le 15 Novembre, suivi de trois courriers recommandés le 18 Novembre.

Je vous épargne la lecture de tous ces courriers qui sont très techniques et qui paraitrons lourds et incompréhensibles pour des non spécialistes d’Internet, mais je me tiens à votre disposition pour toute demande de consultation.

J’ai toujours été le fervent défenseur, en politique, de la transparence vis à vis des Citoyens.

Une avalanche de courriers …enfin professionnels et d’un autre ton.

Il ne s’agit plus de menacer “le candidat”, mais de régler un certain nombre de points techniques sur le site stseurin.info avec le responsable du site.

Les demandes de l’avocate étant claires et légitimes vis-à-vis de la Loi française, je réponds favorablement à toutes ses attentes et me mets en conformité avec les demandes de SUD-OUEST.

Un problème reste cependant préoccupant : pourquoi SUD-OUEST demande à un candidat aux municipales de ne pas utiliser son logo, ses photos, ses articles… alors que des dizaines de Mairies, d’associations et de personnages politiques le font sur leurs sites ?

Une discrimination suspecte pour l’opposant de St Seurin sur l’Isle !

Ma réponse à l’avocate soulève le problème et met son client en demeure de prouver sa bonne foi en interdisant aux autres ce qu’il m’interdit à moi.

Voir ma REPONSE du 21 Novembre.

Je demande par ailleurs à la rédactrice du RESISTANT des excuses pour son attaque au « candidat » et pas au responsable du site.

Je me suis donc mis en conformité avec les demandes du groupe SUD-OUEST et j’attends maintenant de leur part, la même honnêteté envers moi en faisant supprimer chez les autres ce qu’ils m’ont obligé de supprimer sur mon site.

A eux de démontrer que leur attaque n’était pas partisane et discriminatoire.

Jean-Marc SALLABERRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*