4 réponses à “MAIRIE : Conseil N°5”

  1. Bonjour, merci de m avoir répondu. Oui la mairie (avant les dernières élections) a été mise au courant. Une réunion avait été faite dans la résidence avec les locataires, le syndic, une personne de la mairie et un agent municipal. Depuis rien ne a été fait. Sincères salutations.

  2. Bonjour. je voudrais dire que si St seurin a été une ville propre et agréable à vivre, depuis plus d un an (peut-être mm deux) la rue Pablo Picasso est un dépotoir digne des pires zones. Les poubelles sont bien sûr ramassées le jeudi (comme depuis toujours) mais entre deux ramassages les bacs restent à l extérieur de la residence et débordent . Les poubelles jonchent le sol
    Pourquoi la police.municipale ne verbalise t elle pas le syndic afin que il fasse le nécessaire ?

    • Bonjour,
      Est-ce que la Mairie ou directement la Police Municipale a été informée de ce problème ?
      Si la réponse est NON, il est important de leur signaler le problème pour qu’ils puissent intervenir.
      Si la réponse est OUI, il serait intéressant de savoir quand et comment pour pouvoir leur demander pourquoi le problème n’est toujours pas résolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*