Affiche de campagne

Une équipe de Citoyens compétents et dynamiques pour changer la vie du village, autour d’un leader, voilà notre conception d’une équipe municipale.

Dans cette équipe, personne n’est encarté dans un parti politique et toutes les sensibilités politiques sont représentées : nous sommes bien une liste sans étiquette.

Par contre, de nombreuses compétences sont présentes pour assurer les défis qui nous attendent à la Mairie et toutes les générations sont représentées pour avoir des points de vue différents et pouvoir s’occuper de tout le monde.

Nous, nous avons le courage d’être transparents vis à vis des électeurs, alors que notre adversaire Evelyne CARDONA trompe les St SEURINOIS en ne leur disant pas qu’elle tourne pour le PS qui finance sa campagne.

Après m’avoir trahi personnellement, elle cache sa véritable nature aux électeurs : Marcel BERTHOME a déteint sur elle !

J’appelle les ST SEURINOIS à nous rejoindre pour enfin développer une Démocratie moderne et rejeter les dictateurs et les menteurs hors de la Mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*